Titre :
|
Tout comprendre à l'entreprise : business, stratégie, organisation ; le guide graphique
|
Auteurs :
|
Chantal Mitjaville, Traducteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
[Gennevilliers] : Éditions Prisma, 2016
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-8104-1847-3
|
Format :
|
351 p. / ill. en coul., couv. ill. en coul. / 24 cm
|
Langues:
|
Français
|
Langues originales:
|
Anglais
|
Index. décimale :
|
331.259 (Formation des travailleurs. Apprentissage. Formation permanente)
|
Résumé :
|
La 4eme de couverture indique : "Pourquoi le flux de trésorerie est-il si important ? Que sont les méthodes agiles dans le cycle de production ? Comment fonctionne le marketing digital ? Qui siège à un conseil d'administration ? Clé de voûte de l'économie, l'entreprise - de la PME à la multinationale - est impliquée dans tous les aspects de notre vie quotidienne. Connaître ses mécanismes et ses enjeux est indispensable pour comprendre le monde qui nous entoure. Tout comprendre à l'entreprise s'appuie sur des infographies innovantes, des études de cas puisées dans le monde réel et un langage simple pour clarifier le sens des concepts clés. De la création d'une activité avec ses différentes formes juridiques à la levée de fonds, en passant par la logistique, la vente, le marketing et le management ou les normes comptables, ce livre s'attache à décrypter tous les rouages du monde de l'entreprise. "
|